08/12/2008

Une idée de sortie...

chutney

Du 4 au 28 décembre, le Chutney’s propose son « mois suisse » !

En cette fin d’année, tout le mois de décembre durant, le Chutney’s, le restaurant du Royal Windsor Hotel Grand Place, se met à l’heure suisse et se pare de ses plus beaux atouts pour vous faire découvrir le meilleur de la gastronomie du pays de la neige et des montagnes.

Il faut dire qu’à la même période, les deux cents chalets du Marché de Noël enchanteront les petits comme les grands, offrant de multiples attractions et idées cadeaux de saison. Les féeries lumineuses battront également leur plein sur la magnifique Grand Place, une raison suffisante pour venir découvrir ou redécouvrir la beauté de notre ville.

La situation privilégiée du Royal Hotel Windsor Grand Place ainsi que son parking souterrain vous permettront  de profiter pleinement de votre sortie en famille. Venez y prendre refuge de la foule des rues bruxelloises au Chutney’s et restaurez-vous dans une ambiance festive détendue, d’ « après-ski », autour de délicieuses spécialités helvétiques accompagnées d’un fendant ou d’un vin chaud. Le Chutney’s vous fera découvrir ou redécouvrir la saveur des cantons suisses et de ses vallées dans une atmosphère chaude et typique.

A la carte : de multiples préparations agrémentées de différents fromages suisses, viande de Grisons ; la Fondue valaisanne ou vaudoise, la Croûte au fromage, la légendaire Raclette, mais aussi différents Rösti Bernois ou encore la fabuleuse poire Williams…
Cette gastronomie Suisse est complétée par le célèbre Fendant Pirouette et la Dole du Valais.

Croûte au fromage accompagnée d’un verre de vin : 9.50 euros par personne
Fondue au fromage moitié /moitié : 15 euros par personne


La rédac de Lili est déjà conquise et digère sa première raclette de l’année ;-)

Du 4 au 28 décembre

Royal Windsor Hotel Grand Place
5, Rue Duquesnoy
1000 Brussels - Belgium
Phone : 00 32 (0)2 505 55 55
Email: resa.royalwindsor@warwickhotels.com 

Les commentaires sont fermés.