10/12/2008

La rédac a testé: Macarons et profiteroles au foie gras

 

upignac
              
Gourmandes, gourmands, à vos papilles ! Aujourd’hui, la rédac a testé pour vous :

Les macarons au foie gras et les profiteroles à la mousse de foie gras agrémentés d’une crème de spéculoos ! Deux produits liés aux fêtes proposés par Upignac en association avec Carrément Bon.

Notre coup de cœur : les macarons fourrés au foie gras.
Le croquant moelleux du macaron séduit, le goût du foie gras surprend et charme le palais. Ils sont emballés par boîte de 6 pièces en 3 variétés : fleur de sel et poivre de Séchouan (notre préféré) magret de canard fumé et framboises. Une explosion de saveurs toute en élégance ! Idéal pour accompagner les bulles.

Etonnant: les profiteroles à la mousse de foie gras et spéculoos
L’onctuosité du foie gras associée à la douce saveur du petit chou de notre enfance… tendre et délicat. La pâte à choux fait partie de notre héritage gustatif et continue d’inspirer les plus grands pâtissiers. Que les amateurs de sucré vivent cette expérience : trempez un petit chou dans la crème de spéculoos proposée en accompagnement. Un mélange étonnant ! Ce produit est vendu surgelé dans une boîte de 9 pièces, il faut le décongeler 1 h au moins avant dégustation. Disponible dans les 22 points de vente Upignac et les 2 boutiques Carrément Bon.  Bonne dégustation!

 

 

Commentaires

pour les profiteroles ,je donne 10/10 avec le speculos c'est trop bon, a se rouler par terre!!!!je n'ai qu'une chose a dire ESSAYER

Écrit par : denison | 27/12/2008

non !!! stop !! :((((((((( faut arrêtez de bouffer du foie gras!c'est dégueu

http://www.dailymotion.com/video/x3r6r2_gaia4_animals

Écrit par : bio | 02/01/2009

Les commentaires sont fermés.