11/02/2009

Faire l’amour sur la Grand Place de Bruxelles?


Avez-vous vu ces amoureux se bécotter sur la Grand Place de Bruxelles? C'était hier matin, sous la bruine!

dufour

Pour célébrer le lancement de sa nouvelle comédie Faites l’amour avec un Belge,
l’humoriste Michaël Dufour avait déposé son lit au milieu de la Grand Place. Une manière originale d'attirer les flashes, même sous la pluie ;-)

Faites l’amour avec un Belge!, qui a fait un carton au Festival d’Avignon 2008,
mélange à la fois la vie d’un couple hors du commun (une femme, plutôt garçon manqué, qui joue au foot et qui boit de la bière, et un mec qui adore la danse et le shopping) et les différences de culture entre la France et la Belgique.

Pour plus d'infos sur ce spectacle, visitez le site ici.

Commentaires

la merde se spectaculise pffff quand est-ce que le trou du cul va cesser de merder le monde ? y en a marre de ces spectacles qui tournent autour du cul !

Écrit par : fab | 17/02/2009

Bof c'était just de la pub pour leur pièce de théâtre pff

Écrit par : bio | 05/03/2009

Les commentaires sont fermés.