24/03/2009

Freida Pinto : A star is born

 

pinto

Cette fille est partout !
Depuis quelques semaines, en feuilletant les magazines et en visionnant les photos des agences de presse, je tombe chaque fois sur ce joli brin de femme: Freida Pinto.

Son visage vous dit quelque chose? Depuis la Cérémonie des Oscars, son nom est devenu synonyme de dollars ;-) D'origine indienne, née de père portugais, Freida tient le rôle féminin dans "Slumdog Millionaire", le film de Danny Boyle qui a remporté 8 Oscars. De quoi attirer les flashes sur vous de par le monde!

Après deux ans comme mannequin dans l'agence Elite Model, Freida Pinto n'a pas fini de vous éblouir. Les publicitaires la convoitent, le cinéma lui fait les yeux doux.

Il y a quelques jours, elle était l'une des icônes invitées à défiler pour Dolce & Gabbana, lors de la Fashion Week à Milan. Dans une robe blanche sensuelle et féminine, elle était sublime (voir les photos ici!).

A ses côtés, d'autres filles ultra glamour prenaient la pose: Scarlett Johansson, Eva Mendes, Claudia Schiffer… Jetez un oeil sur l'album du défilé Dolce & Gabbana ici!

Les commentaires sont fermés.