01/04/2009

Comiques et mères désespérées, ça existe!

 

bloglili

Comme elles nous font du bien!

On a toutes connu une mère débordée, fatiguée, voire dé-se-pé-rée ! Que vous soyez déjà maman ou pas, vous savez de quoi je parle : les anecdotes sur la grossesse, les varices, les seins qui gonflent, les trucs pour endormir bébé ou pour relancer la libido, les achats de poussettes et la crise face à la pénurie de lingettes… Et la prof fa-ti-guée, la mère supérieure exaspérée face aux garnements que nous avons été, vous vous en souvenez?

En ce premier avril, plutôt que de vous faire avaler n’importe quoi, j’ai eu envie de vous faire rire avec les vicissitudes de la maternité et les exaspérations face à l'éducation. Et hop ! Fouillé sur le Web, sur YouTube et sur Facebook. Résultat : des filles comiques, il y en a des tas ! Voici Zidani et Laurence Bibot, ces Belges qui s’exportent déjà, et la petite nouvelle, Marie Véja. Aux côtés de la fabuleuse Florence Foresti et d’une perle québécoise : Caroline Allard, la mère indigne qui a commencé par écrire un blog et fait un carton avec sa websérie et son bouquin. Voici donc le dossier : cinq filles comiques en vidéo.

Et vous, dites-nous qui sont les femmes qui vous font rire ?

Commentaires

J'essaie au moins de faire sourire, quand j'écris sur mon blog mon "journal d'une maman débordée"... Cela me permet de décompresser et de relativiser!

Écrit par : Maman Débordée | 01/04/2009

hello chouette initiative maman débordée ;-)

Écrit par : Vallaval | 01/04/2009

Les commentaires sont fermés.