03/08/2009

"Celebration": Les fans de Madonna choisissent!


Celebration ! C’est le titre du nouvel album de reprises de Madonna.

La reine de la pop a proposé à ses fans de célébrer avec elle sa carrière musicale. Le 18 septembre, elle sort “Celebration”. Le concept est unique : chaque chanson de cet album a été remasterisée et choisie par Madonna et ses fans. On retrouvera tous les tubes de la Material Girl, entre autre, “Everybody,” “Express Yourself,” “Vogue” et “4 Minutes.” “Celebration” sera disponible en double CD et en CD single et en DVD.

Deux nouvelles chansons

Dans cet album, 2 nouvelles chansons ont été récemment enregistrées par Madonna à New York.  Le premier single, aussi appelé “Celebration,” est co-produit par Madonna et Paul Oakenfold.

madonna_celebration

Blogs power !

Pour la petite histoire, la sortie du single a été avancée parce que le célèbre blogueur américain Perez Hilton l’a publié sur son blog la veille de la sortie officielle. Un pied de nez aux majors qui démontre l'influence de certains blogs dans le monde des médias.

Le clip de “Celebration”  a été tourné à Milan en Italie et a été réalisé par un collaborateur de longue date de Madonna : Jonas (“Ray of Light”) Akerlund.  On chuchote que la fille de la star, Lourdes, joue dedans.

C'est sûr, la retraite de la Madone n’est pas pour demain.

 

Les commentaires sont fermés.